mercredi 30 mai 2007

Sécurité des frontières et réforme de l’immigration

Les paroles doivent cesser. Nous devons protéger nos frontières maintenant. Une nation sans frontières sures n’est pas une nation du tout. Cela n’a aucun sens de combattre les terroristes à l’étranger quand notre propre porte d’entrée est laissée ouverte. Voici mon plan en 6 points:

  1. Sécuriser physiquement nos frontières et notre littoral. Nous devons faire tout ce qui est nécessaire pour contrôler l’entrée dans notre pays avant d’engager des réformes compliquées de l’immigration.
  2. Appliquer les règles relatives aux visas. Les officiers de l’immigration doivent suivre les porteurs de visas et déporter toute personne qui reste au-delà de la durée de son visa, ou qui ne respecte pas les lois des Etats-Unis. Cela prend une importance particulière lorsque l’on se rappelle qu’un certain nombre des terroristes du 11 septembre avaient des visas expirés.
  3. Pas d’amnistie. Il est estimé que 10 à 20 millions de personnes sont dans notre pays illégalement. Ce serait un grand nombre de personnes à récompenser pour avoir violé nos lois.
  4. Pas de sécurité sociale pour les étrangers en situation irrégulière. Les américains doivent accueillir les immigrants qui cherchent une opportunité de vie meilleure, travaillent dur et respectent nos règles. Mais les contribuables ne devraient pas payer pour les immigrants illégaux qui utilisent les hôpitaux, les cliniques, les routes et les services sociaux.
  5. Supprimer le droit du sol à la naissance. Tant que les immigrants illégaux savent que leurs enfants nés aux Etats-Unis obtiendront la nationalité américaine, l’incitation pour entrer illégalement restera forte.
  6. Faire une véritable réforme de l’immigration. Le système actuel est incohérent et injuste. Mais les actuelles propositions de réformes autoriseraient jusqu’à 60 millions d’immigrés supplémentaires dans notre pays, d’après la « Heritage Fondation ». C’est insensé. Les immigrants légaux de tous les pays devraient supporter les mêmes lois et les mêmes périodes d’attentes.
Le texte en anglais

© ronpaul2008.com

Aucun commentaire: